Une SNB vraiment de saison !

Par défaut

Salut saluut saluuut!

Oui, je suis de bonne humeur aujourd’hui ! Et tu sais pourquoi, il parait que c’est le printemps! Ce matin, je me lève, bien heureuse d’avoir mon cours de voile, je ris, je chante, (et je crois entendre des oiseaux chanter. Mais en réalité c’étaient des oiseaux affamés prêts à se dévorer l’un l’autre. un vrai massacre, j’t’assure quoi.), je vais enfin regarder par la fenêtre (Bah oui, pour voir les fleurs, les abeilles, les nénuphars, les lamas, et tout ce qui s’en suit.). Voilà ce que je vois :

Image

Ah bah oui, effectivement, c’est le printemps…

La réalité, c’est qu’il a neigé 10 cm pendant la nuit, que hier il faisait « beau » et que j’avais un cours de voile qui tombe à l’eau (c’est le comble pour un voilier, tu me diras.). La vérité c’est que le premier qui me dit encore une fois que c’est le printemps, je lui fourre la tête dans la neige, comme ça il comprendras. Bref, je suis plutôt énervée. Alors la SNB printemps, par dessus l’épaule. C’est l’HIVER, c’est triste mais c’est ainsi…

Image

Voilà pour aujourd’hui. Je te laisse♥

"

Laisser un commentaire

