Lush, moi aussi je teste !

Par défaut

Hello hello,

Un article « bain » aujourd’hui, parce que dehors il fait froid, il pleut-il neige, il y a du vent et le vent c’est bien pour la voile mais moins pour les ballades, et encore moins quand ce vent s’avère être un vent glacial. (J’espère que les vents nordiques ne m’en voudront pas trop…). Donc, quand il fait comme ça, ce que beaucoup d’entre nous aimons, ce sont les bains bouillants pour se détendre.

Il y a quelques semaines, je recevais un colis tout beau. J’ouvre la boîte, à l’intérieur, un cadeau. Un beau cadeau, à pois, avec un joli ruban noué. Dont je n’ai même pas pris de photos, j’ai honte. Mais l’important, tu me diras, c’est pas le contenant mais bien le contenu. Alors, qu’y avait il dans ce cadeau fabuleux?

Et bien, tu ne me croiras pas si je te dis qu’il y avait des trucs pour le bain. Alors je vais te dire qu’il y avait des soucoupes volantes roses… Et là, tu me crois déjà plus. La vérité, c’est le juste milieu. Parmi les 4 boules effervescentes pour le bain, il y en avait une rose-mauve, à la forme d’une soucoupe volante. Et c’est d’elle dont nous allons parler aujourd’hui.

Cosmic Girl (PLU 3063)

 » Ballistic au pamplemousse qui vous enverra en orbite. »

ImageImage

Oui, c’est très joli. C’est tellement joli que je n’ai pas osé tout mettre en une fois dans mon bain. J’ai coupé la poire soucoupe en deux. Et je dois dire que même à moitié mis dans un bain à 3/4 remplis (tu comprends, c’est pour les ours polaires et contre la pollution et le gaspillage d’eau, et blablabla.) le résultat est génial ! L’eau se colore en mauve, elle devient un peu grasse, mais quand tu en sors, tu es toute douce. (Non pas que je doutais du fait que tu étais douce avant, hein, ne nous méprenons pas, mais bon… ta peau est genre dix fois plus douce après. AMAZING, I SAID.).

Image

Ouais, ça fait ça dans ton bain… et puis c’est mauve comme ça:

Image

Image

Voilà, Cosmic Girl n’est pas mon préféré, mais il prouve que Lush a les capacités… !

A demain, pour la SNB du printemps !

♫Vive le vent, vive le vent, vive le vent d’printemps. Qui s’en va pas, malheureusement, et dehors c’est la galère… Hey !♪

Sur ce, bon vent♥

 

Une réponse "

Laisser un commentaire

