SNB # PoP aRt #

Par défaut

Je te salue. (Et là tu remarques que je ne m’améliore jamais dans mes introductions…)

Aujourd’hui je vais faire court parce que je préfère partir vite avant que tu ne voie l’horreur que je vais te présenter…

(Et je ne vais pas non plus t’expliquer pourquoi je te le montre si je trouve ça horrible. Oui parce que si je dois te l’expliquer, je dois le savoir moi-même. Or je ne le sais pas…)

ImageImage

Voilà pour la SNB, sinon voici un l’essai du jour (qui n’est pas beaucoup plus beau que ce que je viens de te présenter. Je ne peux pas non plus t’expliquer pourquoi je te le montre si je trouves ça horrible. Oui parce que sinon je devrais savoir moi-même pourquoi je fais ça. Or ce n’est pas le cas. Héé mais reviens !):

ImageImage

#1

ImageImage

#2 (Oui, je te l’accorde, c’est affreux comme ça …)

Ensuite, je voulais te montrer quelque photos faites hier, je m’amusais bien 🙂

ImageImageImage

Et voici une robe victorienne de Barbie que j’ai cousue pour un exposé d’anglais…Image

ImageImage

Qu’en pensez vous?

On continues avec une petite création verniesque… :

ImageImage

Pour terminer, de « l’art » sur des biscuits, j’adore faire ça ! How to?:

-Faire des sablés carrés

-S’amuser avec du chocolat, du glaçage, des crayons pour pâtisseries, des ustensiles, bref, s’éclater et laisser son imagination parler !

Mesdames-messieurs, je vous présente mon activité préférée du moment: la pARTisserie 🙂

ImageVous aurez remarqué que j’en ai même fais un pour le blog :

Image

J’espère que cet article t’a plu♥

Chouss !

♥♥

Une réponse "

Laisser un commentaire

