The Fashion Show // SNB

Par défaut

SALUTATIONS.

Aujourd’hui, tu sais que la SNB était sous le thème de « Fashion show ». J’ai donc feuilleté des dizaines (1, en réalité.) de catalogues de mode à la recherche de la tenue la plus affreuse. Bon, ayant eu du mal à me décider de LA plus affreuse, j’ai abandonné ce critère. Et j’ai tout simplement choisi des modèles simples avec des motifs pour le moins originaux. (Je ne sais pas de quel créateur sont les robes, j’espère qu’il m’excusera…)

Image

Bon, comment t’avouer… je n’ai pas passé beaucoup de temps là dessus, j’étais un peu à la bourre ce matin, et normalement je devais partir cette après-midi. Mais la neige en a décidé autrement, alors je te présente cet article mais attends toi à en recevoir un autre aujourd’hui, plus beau, plus soigné, plus élégant, plus blablablablabla.

Alors, à toute !

♥♥

"

Laisser un commentaire

