Aujourd’hui, c’est une double SNB ! Ouais.

Par défaut

SALUTATIONS.

(C’est le mot du jour, tu comprends.)

Ouais bon, plus de blablatage S-N-Battleien, je te montres les dernières photos du jour.

Image

Une combinaison vitrail dessinée par moi-même en personne & personnifiée.

ImageImage

Et la manucure c’est ma tante Josephette du nord de l’Ouzbékistan (Bon, pour le moment elle est en voyage au Kirgisistan, mais ça tu t’en fiches. Comment ça du reste aussi?) qui me l’a proposée. Oui, parce qu’une fois avoir dessiné mon dessin (QUOI? C’est pas forcément parce que tu dessine que tu dessine un dessin. Genre.)  je ne savais pas que faire pour faire une manucure correspondante. Alors Josephette je l’ai appelée.

Ouais bon, oublie.

♥♥

 

"

Laisser un commentaire

