La balle, l’haine.

Par défaut

Hello you !

Inutile de te demander si tu vas bien. Je le sais. Je sais que tu es dérangée par mon titre. Je le vois dans tes yeux tout pétillants de questions, je le vois dans ton visage interrogateur. bref, je le vois ! Tu te demande ce qui se cache sous une telle chose. Parce que tu te rends bien compte que ça ne veux pas dire grand chose, toi, la grammairienne cinq fois nominée à l’académie de la langue franco-jordanienne. Je ne veux pas que tu partes parce que mon français est trop médiocre pour toi. Je préfère à la limite que tu partes parce que tu trouves mes blagues abslutly ridiculous. (Et je parle même en anglais au cas où tu n’aimerais pas mon français. Oui parce que je sais que parfois tu trouves que mon français est trop médiocre pour toi. Peut-être que tu m’aimes pas parce que j’ai répété trop de fois le mot « français » depuis le début de mon article. Peut-être que là tu fais une overdose de français. Mé jeu c ke tu m’♥ + ke si j’écrivè com ça. Non?)

Donc, pour en revenir à mon titre; c’est un jeu de mot. « La baleine » « la balle, l’haine ». Je sais, tu m’aime. Tu ris. Tu es pliée en quatre. Tu succombe au fou-rire. Image

Je te présente Hélène la Baleine.

Elle est la première invitée de ce blog. Enfin, de ce blog depuis qu’il a été modifié…

D’ailleurs, en parlant de ce relooking, qu’en penses tu?

♥♥

 

"

    • Haha ! Merci ! Oui, le rouge est incroyable, c’est un vernis qui sèche dans les 2 secondes, et qui a une couleur vraiment belle.
      Je file voir ton blog !
      Bisous.

Laisser un commentaire

