Le tag du lundi, (du mercredi.)

Par défaut

Hey you !

Je sais que mon titre te paraît paradoxal, je t’explique. Il y a peu de temps, je suis passé aux aveux avec toi, je t’ai dis que j’étais une Madame-en-Retard. Et bien, aujourd’hui, vois tu, je te le prouve. (C’est un peu comme le permis de conduire, tu passes le théorique avant le pratique. Oui parce qu’en soit tu as plutôt intérêt à connaitre le code de la route avant de rouler. C’est un peu comme faire du vernis, d’abord tu dois connaitre exactement la composition du vernis avant de le tester. Ouais je sais que tu sais que je sais que tu sais que je saute cette étape en fait. Mais faut pas me persécuter avec des dents de chameau rouge du Népal comme la princesse Henriette-Joséphine-Claude 4ème du nom de Normandie Chinoise, oui parce que je sais des choses que tu ne sais pas que je sais sur toi. Si si. Bon, t’arrêtes de parler là? Que je puisse reprendre mon histoire. (T’es une petite bavarde sur les bords toi, hein oui?))

Donc, Isablablas m’avait taguée lorsque je suis allée sur Hellocoton ce midi. Je te présente donc ce joyeux tag. (Ouesh.)

Les questions… 

1° – Quelle est la 1ère chose que tu fais le matin?

Éteindre mon réveil (Héé, arrêtez de me jeter des pierres, tu vas pas me faire croire que tu le laisse allumé toute la journée?!) et me rendormir.

2° – Dans quelle pièce te sens-tu le mieux

Heeeeu… dehors, ça compte? Dans ma chambre sinon, j’aime beaucoup l’effet marin qu’il y a. (Et ouais, je te bassine encore avec mes histoires de voiles.)

3° – Quel est ton + grand regret dans ta vie ?

Alors là. Je réfléchis… Je n’en ai pas de gros, oui oui, des petits, bien sur, mais pas de tout gros.

4° Que sais-tu très bien faire de tes 10 doigts ?

Des pâtisseries, (mais aussi dessiner, peindre, bricoler, mais nettement moins bien tout de même.). Heureusement que la question était pas « Que sais-tu très bien faire de ton cerveau? », j’aurais eu du mal à répondre… 😀

5° Que regardes-tu en 1er chez un homme ?

Ses cheveux; je suis vieux-jeu, I know, I know.

6° De quelle manie aimerais-tu te débarrasser et pourquoi ?

La paresse peut-elle être considérée comme une manie? Si oui, c’est elle que je voudrais éliminer de ma vie. Sérieusement, j’ai des tas d’idées, tout le temps, mais je suis trop paresseuse pour les réaliser… Bref; la paresse que du mauvais :d

7° Comment te vois-tu dans 10 ans ?

Navigatrice ! (Naaaan mais ressstteee !)

8° Quel événement a le + marqué ta vie ? quelle conséquence cela a-t-il dans ta vie aujourd’hui ?

J’ai toujours voyagé, je ne suis jamais resté plus de quatre ans dans le même pays, maintenant je ne supporte plus de rester en Belgique…

10° Quelle est ta position préférée ?

Sur le dos, dans mon lit, à regarder le plafond.

Les élues de mon tag :

-C’est une talentueuse nail-artiste pleine d’imagination, son blog est très féminin et coloré, je parle bien sur de Framboise Nail Art !

-Malgré un nom de blog qui ferait penser qu’elle ne parle que d’elle, elle met les autres en avant. Envie d’une petite publicité supplémentaire, rendez-vous chez Moi et ma vie !

-C’est une blogueuse pleine de douceur, avec un blog en or, elle le mérite alors; tous chez Celycia !

-Un blog mode dans cette folie nail-artesque, on se rend chez une fille dont le blog vaut le détour : YvesYellow !

-Et enfin, comme dernière blogueuse choisie : (à la base il en faut dix en fait, mais bon. Tu ne m’en veux pas? Même pas à moitié?). Elle me tenait à coeur, tout d’abord parce que son blog est juste EXTRAORDINAIRE mais aussi parce que j’aime bien la blogueuse derrière le blog, je te la présente mais tu la connais déjà surement : Longleriedemovgui !

 

Je te fais plein de bisous ! La SNB de ce dimanche me tente beaucoup, il y a de fortes chances qu’on se voie !

(PS: c’est un secret, maaiis, le blog se change dans pas longtemps…)

♥♥

"

  1. Dis donc t’es en forme aujourd’hui hahaha !!! Merci de l’avoir fait ! en fait c’est moi qui l’ai baptisé Tag du lundi car je ne savais pas quoi mettre en titre mais c’est à faire quand on peut !!! Bizz

    • Oui, j’ai fais un article un peu bizarre, je te l’accorde ! Oh, et bien ce tag dorénavant circuler sous ce nom :d (Je viens de me rendre compte que j’avais oublié de taguer des blog, Rahlala, où ai-je la tête? 😀 Merci à toi de m’avoir taguée ! Bis.

Laisser un commentaire

