►Liebster Award / 2ème tag !

Par défaut

Coucou !

Toi qui t’ennuyais ces derniers temps, je vais te surprendre !

Aujourd’hui je participe à… ceci :

images

Bref, un tag au but informatif, puisqu’il t’informe des nouveaux blogs pas trop connus. (-200 abonnées. C’est sur qu’avec mes 45 abonnées HC je suis loin, mais je les aime ces 45 !).

11 choses sur moi :

-Je suis bonde, ou châtain clair, j’ai des yeux bizarroïdes, qui ont une fâcheuse tendance à changer de couleur selon le temps.

-J’adore les langues, et surtout le néerlandais.

-Je suis timide.

-Avec mes amis, on s’insulte tout le temps, mais on s’amuse à le faire !

-J’ai beaucoup de projets dans la vie, mais je n’arrive jamais vraiment à les terminer. (Triste hein?)

-J’ai peur de tout, sauf de ce dont j’ai déjà eu peur. (Je te laisse méditer sur cette phrase…)

-Là, en ce moment, j’ai mal à la jambe parce que je fais de la danse classique. (yes, I do !)

-Il y a plein de choses que j’aimerais faire, mais que je ne fais pas.

-J’ai jamais vraiment aimé la télé. (même petite les dessins-animés ne me tentaient pas.)

-J’ai toujours quelques peluches dans mon lit. (Si si, j’t’assure…)

-Je mange tout n’importe quand. (Encore hier, alors que je venais de terminer mon repas, j’ai pris une mandarine, puis un biscuit. Mais voyant que j’avais toujours une petite place dans le fin fond de mon estomac, j’ai repris des chicons.).

Les 11 questions de L’onglerie de Movgui:

Où habites tu?

Quelque part entre Bruxelles et Liège, en Belgique.

Quelle est ta couleur favorite?

J’aime toutes les couleurs qui rappellent la mer. Pour moi, une couleur représente une chose, et c’est une façon de « s’évader », alors du bleu, quel qu’il soit, me fait voler jusqu’à la mer.

Comme t’es tu venue l’idée de créer ton blog?

Je m’intéressais beaucoup au nail-art, et écrire me plaisait vraiment. Alors ma grande soeur m’a joliment tendu l’idée d’un blog nail-art. En quelques semaines le projet était installé, et j’écrivais mon premier article.

Quel genre de nail-art préfère-tu faire?

Je n’en n’ai pas un en particulier, c’est vrai que les dessins au cure-dent ont tendance à m’attirer, mais sinon, j’aime aussi tous les autres !

Si on te proposait de choisir un endroit où être maintenant?

L’océan, évidemment.

Quelle est la marque de vernis que tu préfère?

J’ai jamais été branchée marque, un vernis de chez Hema me tente tout autant qu’un vernis Butter London, ce qui m’importe c’est la couleur.

Et celle que tu déteste?

(Toujours pareil.)

Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma?

Jason Bourn, mais c’était il y a longtemps. J’aime pas le cinéma, c’est pas mon truc. J’ai la stupide habitude de pleurer dès qu’il y a une chose triste, c’est gênant vous savez !

Quel est le dernier livre (ou magazine) que tu as lu?

Magazine : Voiles&voiliers, et le livre que je lis en ce moment : Bernard Moitessier; La longue route. (Toujours en rapport avec l’eau !)

Blogueuse à chat ou blogueuse à chiens?

A chats, j’ai peur des chiens !

As tu quelque chose à me dire?

Oui, tu es une blogueuse génial, avec un blog génial. Bientôt tu deviendras super célèbre et crois moi, je ferai partie de tes fans !

Les 11 questions de Chocomag :

Un mot pour te décrire?

Créative.

Oserais-tu sortir sans maquillage?

Sans soucis, je préfère d’ailleurs !

Plutôt fan des ongles nudes ou jamais sans un vernis opaque?

En fait, malgré que je sois une blogueuse nail art, je n’aime pas le vernis dans un ensemble. Je l’aime juste dans son aspect « Artistique », c’est étrange.

As-tu un budget mode ou beauté défini ou es-tu assez raisonnable pour ne pas en avoir besoin 🙂

Non, j’achète rarement. Je suis raisonnable généralement. (Une folie de temps-en-temps ne fait pas de mal cependant..)

Tu lis beaucoup de blogs différents?

Au moins 10 par jours :d

Si tu devais choisir un produit de beauté et un seul (maquillage, vernis ou soins)?

Soins plutôt, c’est un truc qui me sert au quotidien.

Et si demain on te donnait 300€ qu’achèterais-tu avec?

De l’équipement voilier !

Voilà, c’est fini 🙂 Quelque chose à rajouter?

Merci !

(Comme j’ai été taguée deux fois, j’ai supprimer les questions qui étaient les mêmes, ne m’en voulez pas !)

Mes 11 questions:

Quel est ton milieu préféré? (Ville, campagne, bois, lac, mer, etc etc.)

Que fais tu dans la vie?

Quel voyage rêves tu de faire?

Quelle est ta passion?

Quel est ton activité préférée?

As tu des frères et soeurs, ou des enfants?

Quel genre de livre lis tu?

Qu’adore tu manger?

Depuis quand es tu une blogueuse-addict?

Tous tes amis savent ils que tu tiens un blog?

As tu quelque chose à me dire?

Mes 11 taguées:

Jade’s nail polish

MakeupVintage01

Isablablas

Sarahrause

Notre blog de fille

Mocha

Tea-times

Poupoune 93

Mokafrapuccinosnails

La-petite-nail-arteuse

Marsupoire

EDIT:

(Les questions de Isablablas que je n’avais pas vue : désolée encore !)

– depuis quand tiens-tu un blog ?

Quelques mois, 5 je pense !

– si tu ne devais citer qu’un produit chouchou?

Ouh, difficult difficult ! Je dirais mon Nail art pen !

– ton dernier geste beauté avant de te coucher ?

Me coiffer, peut-on considérer ça comme un geste beauté?

– serais-tu prête à faire des folies pour celui que tu aimes ?

Oui, sans aucun doutes :d

– que penses-tu des produits de beauté bio?

C’est mieux, moins agressif pour nous comme pour la planète; à 100% pour !

– préféres-tu Top Chef ou Secret story ?

Top Chef ! (Je ne supporte pas Secret Story, je n’arrive même pas à voir un épisode entier!). (Sinon je suis une grosse fan du « meilleur pâtissier », les jours qui suivent l’émission je fais toujours une ou deux pâtisseries !)

– quelle est la marque beauté que tu rêves d’essayer ?

Aucune particulièrement…

– as-tu une ou plusieurs collections ?

Je n’ai pas très bien compris la question, mais si c’est ce que je pense, alors je collectionne beaucoup de choses ! (D’abord les voiliers miniatures, les photos de voile, les livres d’aventure de marin et les vernis, chose qui n’a strictement aucun rapport avec le reste, je te l’accorde.)

– quel pays aimerais-tu visiter ?

Le Groenland (Danemark?), ou l’Antarctique, ou le Canada, ou la Nouvelle-Zélande, ou la Sibérie, ou ou ou… ou tout !

– qu’elle est ta couleur préférée en matière de fap ?

Toutes, ce qui représente une réponse très vague, je me rends compte…

– vas-tu visiter des blogs autre que de beauté ?

Oui, de voiles :d

"

  1. Dis-donc tu es originale toi, je n’en connais pas beaucoup qui n’aime pas la TV ! et puis aimer les langues c’est super mais le néerlandais c’est pas commun ! Merci de m’avoir taguée je le ferais bientôt ! Bizz

Laisser un commentaire

