Tous au bain ! #SNB#

Par défaut

Bonjour-Coucou-Salut !

Le thème de la SNB était pour le moins perturbant aujourd’hui, et il m’a valut une semaine de recherche d’amélioration d’ongles détruits (ou en voie de destruction..). Ce thème, c’était Naked Nails ! Et non, ce n’était pas aux couleurs de notre peau que nous devions faire une manucure, non, nous devions vraiment les montrer tout nus.

Pour moi, c’était un challenge costaud de les remettre en état pour te les montrer en bonne santé! Mais j’y suis presque parvenue, si ce n’est qu’ils sont toujours jaunis par l’excès de vernis qu’ils ont connus toute une époque… (Je crois que c’est irrémédiable à ce stade, on se revois dans six mois, quand ils auront tout à fait repoussé pour faire l’état des lieux.)

Bref, mes ongles (tout gentils et mignons qu’ils sont.) ont immédiatement accepté que vous assistiez à leur bain du jour. Voyons ce que j’ai en image….

Image

L’ingrédient mystère-magique.

« Le soleil n’est pas si fort, le vent est doux et frais, les poissons croisent les coraux, le sable est fin et chaud, la marrée monte, puis descend. Vous êtes au calme. Le lagon bleu-transparent laisse transparaître des fleurs aquatiques rouges intenses. La bise vous amène une légère odeur de vanille. Un moment de zénitude complet… »

Les mains rugueuses, sales, sèches et le moral démoralisé, vous entrez dans un bain dans lequel vous aurez dilué quelque gouttes du produit et vous en ressortez doux et calmes.

OUI, ce produit est un produit miracle comme jamais je n’en ai vu, ce qui vous paraîtra très vantard dès que je vous aurez dis que je l’ai fais moi-même mais beaucoup plus intéressant dès que je vous aurez dis que VOUS pouvez le faire aussi.

Image

To have :

-Un flacon d’arôme de vanille vide

-La crème de jour L’Oréal hydratante

-Un gel douche apaisant au jasmin de Les Cosmetiques.

-Un gel douche Thermal-fresh de Palmolive

-Des paillettes rouges-bordeaux

-Des colorants liquides alimentaires bleus

To do :

Tout mélanger dans le flacon.

Image

(Photo très floue mais juste pour vous montrer qu’au début, le liquide ne se mélange pas à l’eau. Il faut vraiment le casser… :D)

Image

Une fois le produit « mélangé », on peut voir que l’eau est légèrement bleue (et pas trop, donc pas trop écœurant !).

Image

La main sale et rugueuse qui va plonger dans le bain du jour…Image

On reste dedans pendant 10-15 minutes…

Image

Madame la Rose ci-présente est une « éponge » (?) de « The body shop », personnellement je ne vois pas son intérêt mais je l’adore ! Elle est toute dure quand elle est sèche (et claire, par conséquent) et une fois mouillée, elle devient souple et foncée. Elle fait partie de tous mes bains, c’est pour ça que je voulais vous en parler ! (Good achat !)Image

Image

Une fois séchée, ma main est douce comme personne !

J’espère que cette SNB t’a plu et que tu reviendras me voir?♥

Si tu as envie de plus de conseils soin&beauté pour ongles; vas voir cet article.

Je te fais plein de bisous♥♥

 

(Je viens de découvrir un concours de malade et un blog de dingue, juste par là –>Mademoiselle prend soin d’elle )

Laisser un commentaire

