Résumons !

Par défaut

Ces trois derniers jours, je t’avais montré que toi aussi, tu étais capable de faire un cadeau maison. Alors pour que ce soit plus simple pour toi, je résume !

Qu’à ton appris à faire ? (Ou pas.)

-Du sel de bain

-Des pastilles au chocolat

-Une bague

-Un spray-gloss

-Une crème-blush

-Un verni

-Des nail’s wraps

Mais saches qu’il y a aussi des tas de choses que tu peux faire, en cliquant sur la phrase, tu trouveras la recette !

Des bombes effervescentes pour le bain (Vraiment génial comme concept, mais les trucs chimiques, ça me stress moi !)

Une magnifique bague noeud papillon en tricot

Un kit cookies

Des truffes au chocolat (que je devrais tester un de ces jours !)

Des boucles d’oreille en feutre

Crème de corps au chocolat

Et tellement d’autre que je ne peux pas toutes te les donner.

J’espère que ton dîner/souper de Noël s’est passé à merveille et que tu as reçu les meilleurs cadeaux du monde !

Je te fais pleins de bisous, et je te dis: JOYEUX NOËL !!

♥♥♥♥♥♥♥

Laisser un commentaire

