En passant

Hello !

Hier, je t’avais promis une sunday nail battle avec 150 manucures, etcetc.

Le destin en a fait autrement. Il avait décidé que je partirais découvrir Bruxelles sous les flocons et la neige abondante qui nous donnent un merveilleux Noël blanc la pluie qui tombait beaucoup trop, sous la flotte et la grisaille, qui nous font un Noël gris et dégueulasse bien de chez nous. Bref, après avoir été faire quelques achats dans la rue Neuve, voilà que je me suis retrouvée à manger au Pizza Hut et à revenir assez tard pour que ma Sunday Nail Battle devienne une Monday Nail Battle.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(Oui, bien vu ! Celle-ci est bien ma première manucure !)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(Que des photos floues pour cette deuxième manucure, qui elle, est la bonne)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bruxelles en hiver, la grand-place.

(Quand une belge découvre Bruxelles.)

Je vous fais plein de bisous, on se voit très bientôt !

Joyeux réveillon !

Laisser un commentaire

