Cadeaux de Noël // J-2 // DIY (1)

Par défaut

Hello !

Aujourd’hui, je le confirme, on est dimanche. A ce moment ci, normalement, je devrais être en train de te poster un article SNB. Oui mais non. Lui, il arrivera dans la journée. Disons simplement qu’en faisant ma manucure ce matin, je m’étais trompée de thème.

Aujourd’hui, et comme hier et avant hier, je te poste un article diy. (Do It Yourself.). J’espère que ça ne t’ennuie pas trop. (Sinon je te promets de me rattraper.) D’ailleurs, aujourd’hui, on va rester un peu plus dans le thème du blog, en parlant FrankenPolish.

Image

Il y a quelque temps, je vous avais montrer un verni que j’avais fais moi-même. J’avais eus quelques commentaires qui me demandaient d’en donner la recette. J’ai donc pensé que là, à deux jours de Noël, c’était le bon moment.

FrankenPolish

1#Image

Avoir un pot de verni vide et propre.

2#Image

Faire de la poudre avec du fard à paupière ou à joue.

3#

Image

A l’aide d’un entonnoir, mettre la poudre à l’intérieur du pot.

4#Image

Mettre du verni pailleté si vous le souhaitez, ou des paillettes libres.

5#Image

Mettre du verni transparent.

6#

Shake !

7# Admirer le résultat (ou pas.)

Je te montre une autre photo d’un ancien Franken parce que celui-ci a raté ^^

Image

 

Voilà ! J’espère que cet article t’as plu et que dès maintenant tu vas te lancer dans le franken, toi aussi !

Bonne chance !

 

Laisser un commentaire

