Cadeaux de Noël // J-3 // DIY

Par défaut

Hello hello !

Nouvel article ce soir, nouveau DIY de Noël.

Aujourd’hui on va parler d’une chose que beaucoup de NPA connaissent, les Nail Wrap.

Bref, je vais vous montrer aujourd’hui comment en faire soi-même !

C’est partiiii !

Image

Avoir:

-Des vernis

-Une feuille

-Une chemise plastique

-Un cure-dent

Comment?

1# Mettre une feuille avec des modèles de nail-art dans la chemise plastique

2# Avec un cure-dent, retracer les contours du dessin

3# Attendre que ce soit tout à fait sec.

4# Décoller délicatement le verni sec.

5# Appliquer une couche de verni transparent sur son ongle et mettre le wrap dessus.

6# Découper les contours à l’aide d’une lime à ongle.

(Je vous avais prévu un tuto-photo qui n’a malheureusement pas fonctionné sur mon blog, ni même la vidéo.)

Si vous voulez en savoir plus et plus clairement, rendez-vous par là —> http://www.youtube.com/watch?v=ZtqrhCXqPQM

(C’est la technique pour les stickers et non pour les nail wrap, mais elle marche pour le deux aussi bien !)

Si tu veux, voici un modèle que j’ai fais pour moi (et que tu peux télécharger)♥

Image

Il y a des espaces vides pour que tu crées tes propres modèles si l’envie t’en prend 😉

En attendant on se retrouve demain pour la SNB et pour un autre article Noël !

Je te fais plein de bisous♥

Laisser un commentaire

