Piou-Piou

Par défaut

Bonjour bonjour,

Toi et moi, ça fait longtemps qu’on s’est plus vu. Alors pour toi (pas pour moi.), j’avais prévu de revenir en force demain. Mais comme j’ai eus un peu de temps aujourd’hui, je vais te présenter une horreur que j’ai dans mon tiroir nail-art depuis dimanche.

Dimanche, c’était la Sunday Nail Battle, sur un thème que j’ai adoré « Les zozios ». Je ne pouvais la rater malgré mes examens. Je l’ai faite ( ~1h), je l’ai regardé (~1sec), je l’ai effacé (~30minutes.). Elle est horrible, c’est un fait. Mais je l’avais quand même photographiée, alors aujourd’hui je t’écris un artcile spécial « jeteremontelemoralsitupensaisquecequetufaisaisétaithorrible ».

A vos marques, prêts? Vomissez Regardez !ImageImage

(oui, je me suis même mise du verni jaune sur la paume de la main…^^)

Bon, c’est une catastrophe, tu approuveras (que j’te dis.), mais j’avais quand même une bonne idée de base; je t’explique !

Ce Nail-Art représente une BDSO. (Mais qu’est-ce? Une BDSO, c’est une invention personnelle, ça signifie « Une Bande Dessinée Sur Ongles. » )

Sur le pouce: A la télé, une poule (au regard méchant, si tu inspecte bien. mais n’inspecte pas trop non plus, tu verras encore plus comment ceci est affreux.), elle couve ses œufs.

Sur l’index: Elle voit quelque chose d’extraordinaire ! Mais qu’est-ce ?? (Elle a les yeux globuleux qui sortent de l’orbite, t’avais pas vu?)

Sur le majeur: Ce qu’elle voit est un coq majestueux, beau et élégant qui se dandine à l’autre bout de la (basse) cour.

Sur l’annulaire: Elle courre à toutes allures pour retrouver son prince charmant, M. le Coq. (Si, regardes mieux ! On voit ses pattes qui avancent l’une devant l’autre dans un nuage de poussière dû à la vitesse de sa course. Ou pas.)

Sur l’auriculaire: La télé est brouillée, je laisse le suspens (t’as vu ça quelle stratégie !). Vas-t-elle retrouver M le Coq? Si oui, que va-t-il faire? Vont ils vivre heureux et avoir beaucoup d’enfants ? Ou peut-être ne va-t-elle jamais atteindre son âme-soeur. Il y avait peut-être une peau de banane sur le sol, ou une coquille d’œuf d’autruche. Peut-être y avait-il un lama sur le chemin. Ou que sais-je? Un mammouth?

Compose ta propre suite, invente, crée ! Imagine !

En attendant, je te souhaite un très joyeux mardi jeudi. Je te fais pleins de bisous♥

(On parlera cadeau de Noël DIY, quand mon appareil photo sera rechargé♥)

A bientôt ! (Sauf si je t’ai dégouté du nail-art, dans quel cas je t’autorise à ne jamais plus mettre le pied ici. (Ou les mains.)).

 

Laisser un commentaire

