Noël…♥

Par défaut

Salut salut !

Aujourd’hui; on est à 16 jours exactement de la veillée de noël. C’est la folie dans les magasins qui passent en boucles « Gingle bells » et autres chansons d’occasion. Toutes les vitrines sont décorées en vert, en rouge et en doré. Certains sapins attendent déjà le jour-J à la fenêtre des maisons, et parfois même des guirlandes illuminent déjà les façades. Le calendrier de l’avent entamé, on s’y croit déjà. On s’imagine déballant ses cadeaux alors que le monde entier est en fête. Malgré tout, je ne me lasse pas des traditions d’hiver, et pour vous, (enfin, pour ceux qui comme moi n’en n’ont pas marre) j’ai fais vibrer mes pots de vernis et mes ongles en les accordant avec la période. Rien que ça.

ImageImageImage

Voilà, un article assez court mais j’espère qu’il t’auras quand même plu !

Je te fais pleins de bisous – cœurs et on se voit… je sais pas ? Tu viens me voir quand tu veux !

♥♥

Laisser un commentaire

