Glittery Night // Touches de Lou

Par défaut

Hey !

Aujourd’hui, pas de SNB; mon blanc s’est suicidé, et mon noir a fugué. Bref, sans gris, ils étaient mes seuls espoirs.

Mais je n’ai pas voulu vous abandonner aujourd’hui, pas un si beau dimanche.

Du coup, je me suis dis; allez ! Go ! C’est le moment, c’est l’instant, présente leur un de tes vernis !

Alors oui, je me suis lancée, aujourd’hui, pour vous montrer « Glittery Night » de ma propre marque (Touches de Lou.).

Lui, c’est un bleu allant partout. Dans le sens qu’il comprend des tonnes et des tonnes de tons de bleus (et aussi de verts.). Il est pailleté. opaque en trois couches et séchant en deux minutes seulement, il fait partie intégrale de mes vernis DIY préféré.

En réalité, des vernis DIY, j’en ai fais 6 jusqu’à maintenant. Trois sur commandes, un « top effet » et deux bleus pour moi-même.

Quoi ? Tu t’en fous ?? Tu veux juste voir le résultat ? Bon… Allez… Soit.

ImageImageImageImageImageImage

Et voilà!

J’espère que cet article t’auras plu, et n’hésite pas à m’écrire en commentaire ce que tu pense de ce vernis !

Je te fais plein de bisous et te dis à bientôt !! 😀

"

Laisser un commentaire

