The Versatil Blogger Award / ou mon premier tag ! /

Par défaut

Oui, des tags, j’en ai vus pleins sur de blogs de ceci, des blogs de cela. Mais à moi, ça ne m’étais jamais arrivé. Surprise donc aujourd’hui lorsque Tea-Time (que j’apprécie beaucoup, pour ses conseils et ses idées géniales !) m’annonce sur Hellocoton qu’elle vient de me taguer !

Image

The versatil Blogger Award consiste à taguer 15 personnes de son choix, qui doivent vous dévoiler 7 trucs sur eux-même, et publier la photo (ci-dessus) sur leur propre blog.

Allez, c’est parti !

1# Je suis une passionnée de voile. (D’ailleurs je voulais te faire une manucure « Vendée Globe » mais chuuuuut !)

2# Mon rêve ? Faire le tour du monde à voile, en solitaire et sans escale. (Je t’assure, rien que ça.)

3# Dans la vie, je suis insupportable, je râle avant d’avoir un fou-rire et rigole avant de m’énerver. Normal.

4# J’adore faire des pâtisseries et des gaaaateaux.

5# J’aime bien les temps orageux et lourds (mais secs.).

6# Quand je m’énerve, je fais de la boxe virtuelle. (Bah oui, faute de punching-ball.) ^^

7# J’ai très beaucoup envie d’apprendre le français de voir l’Antarctique ou le Groenland. Chacun son truc ^^

Les 15 taguées :

L’onglerie de Movgui, avec qui je m’amuse super bien ! :d

Tous ces gens dans ma tête.

-l’Art de Rien.

-Morgane Makeup (Avec son nouveau blog.)

Jessnailartpassion

RubisRubis

Isablablas

La-Petite-Nail-Arteuse

Vernis en folie

Biboulandandmamsstory

Leblogdelaurine

Celycia

Mysticnails

Carry Nail

Mari-nail-art

Et voilà, je passe la main !

On se retrouve bientôt les filles, je vous fais pleins de bisous et bon début de week-end ! :DD

 

Publicités

"

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s