Bollywood.

Par défaut

Comme tous les dimanches matin, je me réveille aujourd’hui sans aucune idées SNB. Et pourtant, longleriedemovgui et moi, on c’était dit, « Ok. Ce dimanche, on la fait, cette SNB. ». Du coup, je me suis sentie obligée de trouver une idée, tu comprends. Alors j’ai réfélchis, dans ma tête sont passées les images des rues bondées et colorées de Calcutta , et le Mémorial Victoria. J’ai aussi pensé aux petits ports de pêches que j’ai toujours rêvé de voir de mes propres yeux et aux millions de gens aux habits colorés. Mais tu comprendras, lectrice que tout cela était impossible à réaliser pour une personne comme moi. alors j’ai fais simple. (Tu verras.)Image

Il me fallait des couleurs, parce que Bollywood, pour moi, c’est la couleur. Mais la contrainte était d’avoir du doré; ce que je n’avais pas. (Enfin si, j’en avais même deux mais je ne sais plus où ils sont.) Bref, il me fallait quand même de l’or. Alors, j’ai finalement opté pour un marqueur à papier doré que j’ai laissé coulé en petites gouttes sur un papier recouvert de papier collant, et que j’ai manipulé ensuite avec un cure-dent pour obtenir les dessins voulus (et ratés, par la suite.).ImageImageImage

Voili-voila.

Bon dimanche !

Je vous fais pleins de bisous et je vous dis, à bientôt (pour de nouvelles aventures !) :q

"

Laisser un commentaire

