J’ai les ongles en fleurs; c’est le printemps ?

Par défaut

Hello les filles ! Aujourd’hui, c’est une petite surprise que je vais vous montrer. Et j’espère qu’elle vous plaira autant qu’elle m’a plu.

Alors là, le suspens est à son comble, et tu veux absolument savoir la suite !

Cette surprise est noir, fine, précise. Et pour ne pas faire un post de 40 milles de long, moi, je vais te dire à toi (bah oui…) ce que c’est !

Il s’agit tout simplement d’un nail-art pen. oui oui, oui mais pas un « pen » comme disent certaines (tu vois genre un bic !) non, un pen-pinceau ici.

Je l’ai posé sur du rose clair et les petits machins noirs indescriptibles sont en fait des fleurs. (NO comment pleaaaase.)

Image

Il est de la marque « Star Nails by United beauty », il est parfait, parfait et…. parfait.

Image

Tu vois ce magnifique pinceau fins et précis ? Et ben, c’est lui que j’aime dorénavant. ImageImage

Et voilà ma belle !

J’te dis à bientôt ? Et j’te fais pleins de bisous ?

Bonne journée !

 

 

Laisser un commentaire

