I ♥ Ocean

Par défaut

Salut toi, ça fait longtemps. Je sais je sais. Je m’excuse.

Mais aujourd’hui je reviens en force avec un magnifique bleus/verts. Lui, c’est (540) Ocean de Gosh.
Gosh, pour tout te dire, je n’avais jamais essayé. Je ne m’attendais pas à grand chose quand je l’ai acheté, ce petit océan en pot; mais sa palette de couleur m’a attirée. M’a poussée. M’a appelée. M’a torturée émerveillée. Et j’ai craqué.

A vrai dire, je crois que j’en suis complétement fan. Mais complétement, hein. pas à moitié. Le pinceau est merveilleux, la texture est fabuleuse, l’opacité est exceptionnelle. Bref, Gosh, je ne connaissais pas, et je regrette. La belle collection de couleur, la qualité, le prix, tout ça, ça donne envie de refaire. De racheter. Je n’en doute pas, le deuxième est pour bientôt !

Allez, j’te montre quand même 🙂

Image

Le voilà en pot, un magnifique bleu partant dans tous les tons de verts et de bleus. De mauves parfois même. Bref, une splendeur.

Image

En une couche, son opacité est déjà surprenante. Mais je ne m’arrête pas là.

ImageImage

En réalité, dans le sombre, le vernis vire à toutes allures vers le vert et le bleu foncé. Mais mon appareil est un peu difficile et refuse éperdument de prendre des photos quand il n’y a pas de lumières directes. Naturellement, ce verni exceptionnel ne mérite pas une ou deux photos basiques et une pose que je vais retirer d’ici 1 heure. Non, du coup, je suis restée dans le thème « Ocean » et j’ai dessiné…

Image

Alors, t’as deviné ??

Ceci est un phare ! (Mouai. Okay. Mes talents de dessinatrice sont encore à prouver.)

A bientôt les filles, et je vous fais, au moins 153 bisous ! 😀

Laisser un commentaire

