En passant

Salut toi !

Aujourd’hui, la planète est en train de s’effondrer, à cause de qui ? De nous, en partie. Mais bon, je n’ai pas l’intention de vous faire le discours habituel, avec les bébés ours polaires et toussa toussa. Non parce qu’en plus, ils ne sont pas les seuls à disparaître. Bin ouais, y a les pingouins, les manchots, les loups blancs, les lapins blancs (fin bon, j’imagine.), et les grands requins blancs. Les grands requins blancs, vous n’êtes pas beaucoup à les aimer (j’dis pas non plus que je les adore, hein.) mais faut juste un peu penser à eux. Bref.

Je ne sais pas vraiment d’où me sort ce petit blabla mais bon, revenons-en à nos moutons (eux y sont pas en voie de disparition. sisi, j’te jure !). Aujourd’hui donc, pas de vert écolo, ni de verre, ni de limaces vers.

Non, aujourd’hui (3ème fois.) on va parler vert. mais pas vers hein, non, vert. Ok, t’as bien compris là? Non? Tu veux que je recommences ? (Je te vois souffler, là, toi, oui toi !).

C’est Lolitas qui veut du vert, elle en veut même 35. Non, je blague, c’est juste que le vert dont je tiens absolument à te parler est de chez Lolitas et est exactement le numéro 35. (C’est triste, ils ne lui ont pas donné de nom, juste un numéro. Comme je sais que toi aussi tu trouves ça triste, je me disais que peut être… fin tu vois… on pourrait lui en trouvé un, toi et moi ? Qu’est-ce tu dis de requin blanc ? Ou ver ? Ok, j’arrête … ).

Bon, il ressemble à quoi ?

Image

C’est un magnifique vert métallisé, avec en lui des tonnes et des tonnes de micro/nano/minuscules/petites paillettes aux couleurs indéfinissables. Genre le rouge, ouais, ça c’est un bon exemple de couleurs indéfinissables.

Bref, une couleur E X T R A O R D I N A I R E opaque en une ou deux couches, avec un fini glossy (ou pas, en fait. ).

Passons au pinceau (phrase à répéter cinq milles fois de suite rapidement dans sa tête, pour ne plus rien comprendre.), le pinceau, il est juste sublime. Il est un peu carré, long, bien, bien, et bien ( et re-bien.).

Image

Donc, parfait, rien à redire. Texture géniale, pinceau sublime, couleur extraordinaire. Oui mais non.

Si c’n’était que ça, je le mettrais tous les jours, et même six fois. (Ce qui ne servirait à rien, je te l’accorde.) Son problème à mon ami le ver, c’est qu’à force de traîner sous terre, il pue ne sens pas l’eau de rose. Non, lui c’est plutôt l’odeur horrible (bonjour halloween.), genre t’as mal à la tête dix secondes après l’ouverture. Mais une fois que l’odeur est évacuée, tu rêves, tu rêves, tu rêves.

Place à l’avalanche (je suis sure que c’est un effet secondaire du réchauffement climatique… ) des photos inutiles !ImageImageImageImage

hé ben voilà, on arrive à la fin…

Je te fais pleins de bisous (bios, R. C. oblige) et je te souhaite une bonne journée pleine de bonheur♥

Aujourd’hui, on passe au vert ! #

Publicités

"

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s