En passant

Je vous l’avais promis sur hellocoton dimanche matin, il y a allait avoir un article concours!

Avant que vous n’ayez le temps de vous imaginer quoi que ce soit, je vous explique. L’idée d’un article concours part du fait qu’il y a tant de concours beauté sur la blogosphère qu’il est parfois très difficile pour les amateurs de concours de s’y retrouver. J’ai donc créé pour vous cette liste qui ne reprend malheureusement pas tous les concours en ligne mais au moins quelques uns.

Bienvenue donc à toutes nos amatrices de concours, c’est le moment, c’est l’instant, découvrons vraiment l’article concours !

 Pshiiit.

Mademoiselle Emma

Dans le tiroir beauté de Morgane

More Arrows

Boudoir mon beau boudoir

Likeamarshmallows

BadGeekette

Odile Sacoche

(Ceci était un petit concours et très désordonné, mais il n’est que le premier, et les autres seront mieux préparés ! *promis* )

Voyons voir….

Il y aura un concours toutes les deux semaines. Donc si tu organise un concours, envoie moi un message à l’adresse concouticle@yahoo.com, ça te permettra surement d’avoir plus de participants !

Bonne chance et à la prochaine, j’espère ! 😀

Les concours du moment ! #

Laisser un commentaire

