En passant

Salut toi,

Aujourd’hui je vais te présenter une merveille-merveilleuse-du-monde-merveilleux-de-l’-espace-intergalactique, aussi appelé « Ticket to the show » de Essence.

Lui, il fait partie des « 3 en 1 » que la marque a lancé il y a quelque temps maintenant. Je l’avais acheté chez Kruidvat pour 2 ou 3 euros, en juin. Depuis, je l’avais sorti assez rarement car ce n’est pas une merveille pour le nail art.

Image

Le voici sous la lumière des projecteurs. (Celui de gauche.)

Image

Et là, sous la « vraie » lumière.

Ticket to the show, c’est un noir profond généreusement rempli de micro-mini-nano paillettes de toutes les couleurs du monde. Ça va du rose au bleu, en passant pas le rouge, le doré et toutes des couleurs que je connaissais même pas avant 🙂 Pas encore assez saturé en paillettes pour ressembler à un ozotic mais on s’rapproche.

Image

Bon, son problème à ce petit, c’est son application et sa consistance.

Autant la couleur est extraordinaire, autant sa consistant ne l’est pas du tout. Trop épais et trop filamenteux, il ne se prête pas le moins du monde au nail art.

Question application, ce n’est pas un jeu d’enfant. Oui parce que le « manche » est trop long, ce qui facilite le débordement et les problèmes de visions.

Enfin, pour le séchage, tu n’attendras pas 2 heures, mais ne rêve pas de dix minutes non plus.

ImageImageImageImageImage

Mais crois moi, une fois tous les problèmes passés, ce verni apparaîtra comme la plus belle chose de la Handsphère !

Image

Non, les galaxy nail et moi, ça n’a jamais vraiment marché… (Sur deux fois où on s’est rencontré.)
Passe une superbe journée auprès de tes très tendres amis les doigts,

Je te fais plains de bisous et à la prochaine♥

Entre temps, n’oublie pas de rajouter ta Touche à tout
♥♥♥♥

Pas de spectacle sans Essence !

Laisser un commentaire

