Moi, je veux de la tendresse !

Par défaut

Oui, moi je veux de la tendresse. Vous l’avez compris (ou pas ?), aujourd’hui, nous allons parler pastel. Des couleurs toutes douces et à la mode cet été, les pastels ont en effet rassemblés les plus grandes fans du nailworld. C’est donc avec un peu de retard que je publie cet article.

Le nail art du jour est un peu particulier, je l’ai réalisé à l’aide d’une éponge. (oui mesdâmes; une éponge). ImageImage

Ne vous inquiétez pas, la technique ne demande pas une main experte (mais vous pourrez toujours le faire croire devant les autres hein. Qu’on soit d’accord.)

Tout d’abord, choisissez trois couleurs dans le même style (Genre foncé-foncé / Clair-clair / Flash-flash enfin, vous avez compris.)

Vous recouvrez une feuille de papier de papier collant, vous prenez une éponge à maquillage que vous trempez légèrement dans l’eau. Après quoi vous déposez quelque gouttes du premier vernis sur le papier « plastifié », vous y déposez l’éponge et vous tapotez sur un coin de votre ongle. Vous répétez toujours la même action pour le reste des couleurs. N’oubliez pas de recouvrir d’un top coat transparent (ou pailleté pour un effet « Poney World »).

 

Voilà voilà pour aujourd’hui 🙂

Je vous souhaite une super journée, à vous et à vos mains.

Et je vous envoie plein de bisous♥

"

Laisser un commentaire

