En passant

C’est un nouveau dimanche matin pour la sunday nail battle. Rien d’extraordinaire en somme. Mais aujourd’hui, c’était l’occasion tant attendue pour moi de vous présenter mon premier article. En réalité, ce blog est fait depuis quelque temps, mais je ne savais pas quoi vous dire en premier. Alors j’ai attendu une sunday nail battle qui m’inspirerais. Enfin, celle-ci ne m’inspirait pas plus que les autres (Sisi, vous le verrez au résultat !) mais il fallait bien commencer un jour…

Du nail art, j’en fait depuis un an, peut être plus peut être moins. Je ne suis pas tout à fait une experte, mais je m’améliore. Bref, tout ça pour dire que je ne fais pas tout à la perfection, (hé hop, un petit débordement par là ) mais j’espère que vous serrez indulgentes et que je vous donnerai quand même l’envie de me suivre.

Ici, vous trouverez un peu de tout question nail art (je n’exclus pas non plus de vous parler de temps à autres cuisine), j’aime beaucoup lire les blogs de vernis et tester de nouvelles techniques. Il y a peu j’ai même commencer le frankenpolish, j’ai réalisé quelque vernis  et j’en fais même pour mon entourage.

Bon, trève de blabla, on parle sérieusement maintenant, on parle SNB.

Aujourd’hui le thème était « Marble nail », je ne vais pas varier des quelques blogs que j’ai lus ce matin mais moi et le water marble c’est une histoire qui n’a jamais vraiment commencer. Et pour cause, chaque tentative a raté. Bon, heureusement, ce n’était pas la seule technique de marbre, non, il y a aussi celle directement sur l’ongle. Mais j’en avais déjà fais, et je n’avais pas particulièrement aimé. Il me restait une technique, celle au cellophane. (Tu remarqueras que j’ai utilisé de l’aluminium. Chacun son truc.)

On envoie les images !

 

Comment ça se passe ?

Choisissez deux couleurs qui vont plus ou moins bien ensemble.

-1. appliquer la couleur qui sèche le plus rapidement en une fine couche.

-2. prenez une feuille d’aluminium ou de cellophane que vous mettez en boule.

-3. appliquer la seconde couleur sans en mettre partout.

-4. tapotez la boule de cellophane ou aluminium sur vos ongles.

-5. vos ongles ressemblent à un champs de bataille, nettoyez les contours à l’aide d’un coton imbibé de dissolvant.

-6. recouvrez le tout d’un vernis transparent.

 

Et voilà ! 🙂

J’attends vos avis avec impatience.

Plein de bisous ♥♥♥

Sunday nail battle #marble nail#

Laisser un commentaire

